Recueil d'une allumée au feu de bois

Recueil d'une allumée au feu de bois

Dans la nuit du lundi 15 avril 2013 au mardi 16 avril 2013...

Les lumières du dehors se sont encore éteintes : je crois qu'il y a une fête. Mais mon esprit et mon corps tout engourdis n'ont pas assez de courage pour aller s'y mêler. Je dors difficilement ces derniers  jours: penser à en parler mercredi à la psychiatre. Je déteste écrire à la première personne : penser à ne pas écrire mes pensées comme étant les miennes.

"Elle se brossa les dents bien calcinées de blé dû aux céréales avalées au rez-de-chaussée, attrapa son livre du moment et s'endormit dessus..."

Elle prit un bain de pensées et s'endormit dans ses rêves.



17/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres