Recueil d'une allumée au feu de bois

Recueil d'une allumée au feu de bois

L'heure. Leur. Leurs. L'euhre.

Piscine. Rouge.

C'est fini. Le temps où tout n'était qu'arrogance.

Maintenant, l'heure est à la vengeance. Ou à l'amour, au choix. Les deux ne divergent pas tant que cela finalement.

Pirouette. Dans le bassin.

J'ai l'impression de ne faire qu'écrire n'importe quoi, et pourtant. Tout a une codification particulière dans mon esprit inconscient. Alors, j'écris.

Froideur. Amer.

Froid. Heure. A mer. Amerissage.

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?"

J'aimerais écrire de jolies choses. Pourtant, seules des absurdités sortent sur l'écran.

I'm listening The Beatles. J'écoute Les Cafards. Tout ceci est bien réjouissant.

Have you seen Beatles juice?

BREATHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres